Menu icoMenu232White icoCross32White
<
>
h1

L'association (loi de 1901) comprend un Conseil d'Admnistration de 14 membres (20 membres maximum) qui se réunit deux fois par an, le fonctionnement courant est asuré par un bureau de 6 membres (Présidente, 3 Vice-Présidents, Trésorier, Secrétaire).
 

Lors de la  dernière Assemblée Générale du 21/03/2019  ont été élus :

 

 

Comme membres du Bureau : 

 

 

 

 

Président :
Nathalie Lalande (promo 3)
Vice-présidente :
Véronique Magot (promo 3)
Secrétaire
Gracia Bréard-Moussel (promo 6)
Trésorièr :
François Léon (promo 6)
Vice-présidente en charge de la communication

Virginie Pernet (promo 6)
Vice-Présidente en charge des événements : 
Micheline Debain (promo 1)

Comme membres du Conseil d'Administration :

 

Florence Daumarie (co-directeur du DUEC)
Micheline Debain (promo 1)
Isabelle Devienne-Aliaga (promo 1)
Olivier Piazza (promo 1 et co-directeur du DUEC)
Cécile Armand-Banvillet (promo 2)
Nathalie Lalande (promo 3)
Véronique Magot (promo 3)
Richard Bourdin  (promo 4)
 

Régine Valéro (promo 5)
Gracia Bréard - Moussel (promo 6)
François Léon (promo 6)
Virginie Pernet (promo 6)
Abdelhakim Laimouche (promo 8)
Jean-Luc Narcisse (promo 8)

Sur un plan opérationnel, l'association travaille par projets (groupes de travail) sur des thématiques définies par le Conseil.

Tout adhérent cotisant à l'association peut créer un groupe, soumis à validation du Conseil.
Chaque groupe nomme un responsable en lien avec le Bureau.

Actuellement, les groupes sont au nombre de 4  :

 - Formation
 - Evénements
 - Certification
 - Communication

De plus, pour maintenir le lien avec tous les diplômés (y compris les non membres de l'association), un ambassadeur de chaque Promo assure l'interface. Pour chaque promo, les ambassadeurs sont Micheline Debain (promo 1), Cécile Armand-Banvillet (promo 2), Nathalie Lalande (promo 3), Richard Bourdin (promo 4), Régine Valéro (promo 5), Virginie Pernet (promo 6), Eric Lourioux (promo 7), Jean-Luc Narcisse (promo 8)
Tous les diplômés peuvent participer (avec contribution financière) aux événements de l'association (en général gratuits pour les membres cotisants).

 

A ce jour, 167 diplômés.

Fermer En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et notre Politique de Confidentialité. En savoir plus