Envie de partager, d'accompagner ? Soyez tuteur/tutrice pour la promo 10 !
Chers diplômé(e)s,
Une nouvelle promotion du D.U en Executive Coaching fait sa rentrée aujourd'hui !
Une rentrée placée sous le signe d'un anniversaire, le 10ème, qui voit d'année en année émerger de nouveaux professionnels de l'accompagnement, et s'agrandir notre réseau d'anciens.
Autant d'anciens, qui à leur tour, et à leur manière en complément des enseignants intervenants, peuvent faire bénéficier les étudiants de leur aide et support, à travers le tutorat.
Pour chacune et chacun, vous le savez, l'année du DUEC est riche de transformations, intense en apprentissages, moments d'introspection et de réflexion, et peut être déstabilisante.
Aussi, le tutorat s'inscrit comme un accompagnement personnalisé d'un pair, diplômé(e) d'une année précédente, pour soutenir un étudiant dans ses apprentissages, lui faciliter ses prises de conscience, enrichir son parcours, et l'accompagner dans sa juste posture et identité de coach.
Si vous aussi vous souhaitez vous engager auprès d'un.e étudiant.e cette année, et devenir tuteur.rice, contactez rapidement avant le 27/09, Boris Benet, responsable du tutorat.
La nouvelle promo compte sur vous !
Merci
Coordonnées Boris :
borisbenet@outlook.com
Bienvenue à la Promo 16 !
Une soirée d'accueil chaleureuse organisée par le DUEC.L'occasion de réunir nouveaux et anciens....
Nouvelle Présidente et nouveaux projets
C’est avec enthousiasme que je vous annonce ma nomination en tant que Présidente de...
Coaching d'équipe en COMEX
: un retour d’expérience inspirant ! le 28/01/25
Le 28 janvier, à l’occasion d’une conférence Alumni du DU Executive Coaching de Cergy Paris...
Conférence accréditation/Certification des fédérations de coaching 6/11/24
Micheline DEBAIN Diplômée de la première promo.J'ai souhaité partager mon expérience et mes...
Rentrée 2024 : Bienvenue à la Promo 15 et Nouveautés !
Poursuivez ici selon votre inspiration...C’est avec joie que nous accueillons la Promo 15 dans...
Soirée connexions et retrouvailles du 5 juin 2024
Bulles, grignotages, speed-dating, rayons de soleil, musique... Quelle joie de nous retrouver...